TECHNÈ-conseil
Offre publiée il y a 3 jours
Diriger / Encadrer
Directeur(trice)
En cliquant sur "Postuler", vous serez directement redirigé sur leur site.
Pour cette raison, nous ne pourrons pas suivre votre candidature sur notre plateforme.
L'entreprise reviendra directement vers vous.
Directeur Administratif et Financier (F/H)
A propos de nous
L’Association Les Apsyades, reconnue d’utilité publique, inscrit ses actions sur l’ensemble de la Loire-Atlantique, dans une logique de proximité à travers 19 sites (200 salariés, 15 millions d’euros de budget, 2 CPOM). Elle offre un dispositif diversifié de soins spécialisés et d’accompagnement dans les domaines de la Psychiatrie et de l’Addictologie (Centres Médico-Psychologiques pour Enfants et Adolescents, Établissement de Soins de Suite et de Réadaptation en Addictologie, Centre de Postcure Psychiatrique, Centre de Soin, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie).
Domaine(s) d'intervention du poste
Médical, médico-social et soins
Description du poste
L’Association Les Apsyades, reconnue d’utilité publique, inscrit ses actions sur l’ensemble de la Loire-Atlantique, dans une logique de proximité à travers 19 sites (200 salariés, 15 millions d’euros de budget, 2 CPOM). Elle offre un dispositif diversifié de soins spécialisés et d’accompagnement dans les domaines de la Psychiatrie et de l’Addictologie (Centres Médico-Psychologiques pour Enfants et Adolescents, Établissement de Soins de Suite et de Réadaptation en Addictologie, Centre de Postcure Psychiatrique, Centre de Soin, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie). L’Association recrute :
UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CDI temps plein - CCN 51 Cadre
Poste basé à Nantes-Bouguenais (44)
Missions : Sous la responsabilité et en collaboration avec le directeur général, vous garantissez les process financiers de l’Association. Responsable de l’équipe comptable (3 professionnels au siège), vous pilotez la gestion comptable et budgétaire dans le cadre CPOM, des EPRD jusqu’aux bilans. Vous intervenez sur l’ensemble du périmètre de l’Association en lien avec les directeurs de département. Vous assurez le contrôle de gestion, les reportings internes et à l’ARS, le lien avec le commissaire aux comptes. Vous apportez un appui spécifique sur les dossiers immobiliers (PGFP). Vous collaborez étroitement avec le service Ressources Humaines. Membre du CODIR, vous contribuez aux projets et réflexions portés par l’Association.
Profil recherché
Profil : Vous justifiez impérativement d’une expérience similaire, en priorité dans le sanitaire.
Niveau d'étude ou expérience requise : Diplôme de niveau 1 type DSCG exigé.
Conditions
Rémunération : 60/65 k€
Date de début : Dès que possible
Temps de travail : Temps complet
Date limite de candidature : 24/04/2025
Détails pour postuler à cette offre :
Vous souhaitez nous rejoindre ? Merci d’adresser CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et attestations de travail, au plus tard le 24 avril 2025, à TECHNÈ-conseil, par mail, via notre site Internet ou par courrier (Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL cedex).