Centre d'Etudes et de Recherches Pour la petite Enfance

gestionnaire administratif et financier (F/H)

Centre d'Etudes et de Recherches Pour la petite Enfance

Aubervilliers (93300)
Salarié en CDI
Il y a 4 heures

Centre d'Etudes et de Recherches Pour la petite Enfance


Offre publiée il y a 4 heures

Entretenir et Fonctions support

Autres professionnels des services généraux

Aubervilliers (93300)
Salarié en CDI
entre 32 et 38K
Temps complet

Cette entreprise utilise un process de recrutement externe à ASH JOB.
En cliquant sur "Postuler", vous serez directement redirigé sur leur site.
Pour cette raison, nous ne pourrons pas suivre votre candidature sur notre plateforme.
L'entreprise reviendra directement vers vous.

gestionnaire administratif et financier (F/H)

A propos de nous

Le Centre d'Etudes et de Recherches Pour la petite Enfance est une association loi 1901 qui a pour objets la formation de travailleurs du champs sanitaire et social et l'accueil de jeunes enfants et de leurs parents au sein d'un multi-accueil et d'un LAEPP. Situé sur deux villes du 93: Aubervilliers pour le centre de formation et Clichy sous Bois pour son EAJE, le CERPE s'inscrit dans une dynamique de formation professionnalisante. Sont préparés les diplômes d'Etat d'Educateurs de Jeunes Enfants et d'Auxiliaire de Puériculture, mais aussi la formation au métier d'assistante maternelle pour le département de la Seine-Saint-Denis. De plus, une activité importante de formation continue et d'accompagnement de temps d'analyse des pratiques conduisent à être en lien avec des publics en amont, au cours et en aval d'une professionnalisation dans le champ social.

Domaine(s) d'intervention du poste

Formation des Personnels Sanitaires et Sociaux

Description du poste

Gestionnaire administratif et financier au sein d'une association loi 1901
activités principales: gestion administrative, facturation
compétences et qualités requises: maitriser la gestion des appels d'offres, de conventionnement et de subventions; savoir organiser son travail; avoir une vision globale des besoins de l'association

Profil recherché

Niveau d'étude ou expérience requise : Expérience dans la gestion d'une association subventionnée par l'Etat et les collectivités territoriales
un niveau master serait souhaitable

Expertises/Technicités exigées : Maîtrise de la gestion des appels d'offres, de conventionnements et de subventions
Savoir organiser son travail en fonction des priorités
Maîtriser le fonctionnement courant de son poste, des outils bureautiques et des plateformes spécialisées
Savoir rédiger les documents professionnels (relances, contentieux, demandes d'information etc.)
Avoir une vision globale des besoins de l'association

Aptitudes personnelles requises : Communiquant, à l'aise dan les échanges avec la direction, les collègues et les étudiants
Facilité d'adaptation, travail en équipe
Bonne connaissance de la comptabilité
Sens de l'organisation et de la bonne gestion de son temps
Etre réactif aux sollicitations et aux urgences

Conditions

Rémunération : entre 32 et 38K

Horaires : Jour - Précisions horaires : 9h-17h

Date de début : Dès que possible

Temps de travail : Temps complet

Avantages :

Autre
Travail en présentiel

Cette entreprise utilise un process de recrutement externe à ASH JOB.
En cliquant sur "Postuler", vous serez directement redirigé sur leur site.
Pour cette raison, nous ne pourrons pas suivre votre candidature sur notre plateforme.
L'entreprise reviendra directement vers vous.