POSITIV CONSEILS
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COORDONNATEUR SOINS INFIRMIERS A DOMICILE & DE SERVICES MEDICO-SOCIAUX (F/H)

POSITIV CONSEILS

La Trinité (97220)
Salarié en CDI
Il y a 1 mois

POSITIV CONSEILS


Offre publiée il y a 1 mois

Diriger / Encadrer

Coordonateur(trice)

La Trinité (97220)
Zone(s) de diffusion :
France
Salarié en CDI
45
Temps complet

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COORDONNATEUR SOINS INFIRMIERS A DOMICILE & DE SERVICES MEDICO-SOCIAUX (F/H)

A propos de nous

Parce que chaque entreprise, chaque manager, chaque candidat·e, chaque participant·e est différent·e et unique, POSITIV CONSEILS instaure avec chacun une relation personnalisée dans laquelle il(elle) est exceptionnel·le.

Parce que développer les compétences est stratégique, POSITIV CONSEILS conçoit le recrutement, la formation, la communication interne (d'entreprise) comme des outils d aide à la performance individuelle et collective.

Faire du maintien à domicile de la personne âgée un objectif collaboratif porté par différents acteurs du soin en synergie avec le patient, son aidant et/ou sa famille, les partenaires institutionnels est l’une des vocations de cette association. Innover dans les pratiques d’accueil et d’accompagnement, veiller à la bientraitance des actions et des postures est sa conviction. Pour poursuivre le développement de son activité de soins au SSIAD et d’EPHAD A LA MAISON nous l’accompagnons dans le recrutement d’un(e) COORDONNATEUR DE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE & DE SERVICES MEDICO-SOCIAUX (H/F)

Domaine(s) d'intervention du poste

Personnes âgées Médical, médico-social et soins

Description du poste

Votre mission s’articule autour de l’organisation, la coordination et le management de l’équipe de soins. En cohérence avec le projet de l’établissement, le droit des personnes et en conformité avec le label Etablissement bien traitant, vous veillez à la qualité des prestations apportées aux usagers dans le cadre d’un projet personnalisé.

Vous veillez au fonctionnement et à l'adéquation des pratiques sur l'ensemble des services dont vous avez la charge, dans le respect des valeurs de l’association.

Du recrutement à l’organisation des activités de soins, vous encadrez et managez une équipe d’infirmiers et d’aides-soignants. Vous organisez et pilotez les activités de soins et les prestations paramédicales dans le respect de la réglementation et des bonnes pratiques.

Vous êtes force de proposition dans l'évolution de l'offre de soins, des réponses aux appels à projets.

Attentif à la qualité de vie au sein des établissements, vous veillez à ce que l’ensemble des parties prenantes trouve un équilibre dans les activités et les relations au sein des établissements.

Vous participez à la stratégie de l'établissement en anticipant les évolutions liées au secteur de la santé et en favorisant le partenariat et le travail en réseau.

En images

COORDONNATEUR SOINS INFIRMIERS A DOMICILE & DE SERVICES MEDICO-SOCIAUX (F/H) COORDONNATEUR SOINS INFIRMIERS A DOMICILE & DE SERVICES MEDICO-SOCIAUX (F/H)
COORDONNATEUR SOINS INFIRMIERS A DOMICILE & DE SERVICES MEDICO-SOCIAUX (F/H)

Profil recherché

Profil : Vous possédez une vraie vocation pour l’accompagnement de personnes âgées, une fibre sociale forte et qu’un goût affirmé pour la gestion de projets.

Nous avons l’ambition d’impulser sur le territoire une approche innovante de l’accompagnement au cœur de laquelle l’usager reste acteur de son suivi avec son aidant et l’équipe médico-sociale. Nous partageons la même ambition. Mettons nos compétences en synergie. Candidature via www.positivconseils.com (curriculum vitae, lettre de motivation) sous la référence réf. csisms2407

Niveau d'étude ou expérience requise : Infirmier(e) diplômé(e) d’état de formation initiale complétée par une formation supérieure en management de structure de soins et/ou médicosociale, vous justifiez d’une expérience réussie d’environ 5 ans en SSIAD ou en EPHAD.

Expertises/Technicités exigées : Vous possédez de solides connaissances juridiques en matière de droit des usagers et du travail ce qui vous permet de gérer à la fois les questions relatives au parcours et à la gestion administrative des salariés et prestataires ainsi que des usagers.

Doté(e) de qualités relationnelles et rédactionnelles, d’un bon sens de l’analyse et d’un esprit de synthèse vous êtes reconnu.e pour votre aptitude à organiser et à résoudre des problématiques du terrain, y compris dans l’urgence. Vous possédez également une bonne pratique de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels spécifiques à notre activité. Vous avez le sens des initiatives, du reporting et savez être innovant et force de propositions.

Aptitudes personnelles requises : Diplomate et pédagogue, vous assurez une communication de qualité auprès des différentes parties prenantes, cultivant l’écoute et l’empathie.

Femme/Homme de terrain, vous possédez le goût pour un travail de proximité et une réelle motivation à accompagner vos équipes dans leur épanouissement et leur bien-être au travail.

Conditions

Astreinte : oui - 1 à 2 fois par mois selon les besoins de continuité de service et en et post période de risques : cyclone, séisme, inondation....

Rémunération : 45

Horaires : Jour - Précisions horaires : 7h00-18h00

Date de début : Dès que possible

Temps de travail : Temps complet

Date limite de candidature : 10/08/2024

Détails pour postuler à cette offre :

Candidature via www.positivconseils.com (curriculum vitae, lettre de motivation) sous la référence réf. csisms2407

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