Groupe AGPM
Offre publiée il y a 1 mois
Accompagner / Éduquer / Aider
Travailleur(se) Social
Diplômé(e) (ES, AS, EJE)
En cliquant sur "Postuler", vous serez directement redirigé sur leur site.
Pour cette raison, nous ne pourrons pas suivre votre candidature sur notre plateforme.
L'entreprise reviendra directement vers vous.
Délégué(e) Entraide (départements du 42-01-74-38-73) - Auvergne-Rhône-Alpes - (F/H)
A propos de nous
Assureur spécialiste de la communauté Défense et Sécurité et 4ème entreprise du Var en chiffre d’affaires, le Groupe AGPM compte 910 salariés. Son siège social, situé à Toulon, est relayé sur le terrain par 42 agences en France métropolitaine et en outre-mer, 125 conseillers sédentaires, 114 commerciaux itinérants et 20 professionnels de l’intervention sociale.
Créé en 1951 par des militaires pour des militaires, le Groupe AGPM, entreprise atypique, dynamique et innovante, commercialise une large gamme de solutions d’assurance accessibles à tous.
Porté par l’ambition d’incarner l’excellence opérationnelle, le Groupe AGPM s’appuie plus que jamais sur son capital humain et les valeurs suivantes : culture clients, confiance, autonomie et responsabilisation, créativité, bienveillance et respect, solidarité/entraide.
Aujourd’hui, ce sont plus de 700 000 clients qui accordent leur confiance au Groupe AGPM !
Domaine(s) d'intervention du poste
Multi-clientèle
Description du poste
Dans le cadre de sa politique diversité et inclusion, le Groupe AGPM s'engage à étudier toutes les candidatures, à reconnaitre et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, handicap, origine ethnique, sexe, orientation sexuelle, âge ou tout autre critère qui pourrait faire l'objet d'une discrimination.
Dans les bons moments comme dans les plus difficiles, le Groupe AGPM accompagne ses clients ainsi que leur famille.
Au sein de notre équipe de professionnels de l'intervention sociale, votre rôle est d'apporter votre aide aux adhérents ayant subi un sinistre ou un aléa de vie.
Pour cela, vos missions sont les suivantes :
- Prendre contact avec l'adhérent ou sa famille, lui proposer un accompagnement et définir ensemble une date de première visite à domicile;
- Définir les besoins exprimés, explications et conseils;
- Faciliter les démarches assurantielles avec le bureau entraide et collaborer avec les différents services des assureurs et les partenaires institutionnels;
- Informer et/ou assister l'adhérent dans les démarches administratives nécessaires, et monter un dossier de demande d'aide financière si besoin.
En images
Profil recherché
Profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +3 DECESF ou DEASS
Vous avez une formation dans le domaine social ou vous avez une expérience de minimum 5 ans dans l'accompagnement social;
Vous maîtrisez les outils informatiques;
Vous avez une parfaite gestion du stress et faites preuve d'une aisance relationnelle;
Et enfin, vous appréciez travailler en toute autonomie?
Alors venez nous rejoindre !
Poste en home office
Conditions
Rémunération : 28900 - 30000€ / an
Horaires : Jour -
Date de début : Dès que possible
Temps de travail : Temps complet
Avantages :
Voiture
Véhicule de fonction